Témoignages

 

J'ai tout d'abord eu recours à Laetitia pour des séances de magnétisme afin de soulager des douleurs articulaires. J'ai été soulagé et j'ai reçu beaucoup d'énergie en bénéfice secondaire. En confiance, par la suite j'ai eu recours à des soins chamaniques qui m'ont permis de débloquer mon manque de confiance en moi. Je peux m'exprimer en public sans peur, grâce au recouvrement d'âme. Je vous recommande vivement Laetitia pour son écoute et sa bienveillance.

Bernard. (Magnétisme et Soins chamaniques)

Vous êtes une personne qui respire la bonté et ça fait du bien . Outre le fait de tous ces merveilleux conseils de cette oreille attentive cette douceur dans la voix vos guides peuvent être fière de vous et je suis très touchée que vous m’ayez « choisie » ou plutôt je remercie le destin de notre entrevue. Le soin fut un moment d’une tranquillité inouïe où je me suis sentie en sécurité. J’avais un sentiment de légèreté. J’ai ressenti des picotements aux niveaux des pieds des jambes . Une fois assise pas de changement mais debout ce fut une sensation inconnue encore comme si le sol m’attirais comme un aimant de polarité qui s’accorde à celui de la terre . Et après une sensation d’équilibre comme un pendule qui serait sorti de ma colonne vertébrale qui serait aligné à des points et qui serait fixé vers le sol . J’ai actuellement des fourmillements dans les jambes comme si mon sang circulait à nouveau . J’ai le sentiment d’avoir une espèce de « force » intérieur et je ne suis plus fatiguée .

Magalie. (Magnétisme)

J'ai rencontré Laetitia lors d'un stage en magnétisme. À la fin d'une journée, nous étions en train d'échanger sur ce phénomène qui nous réunissait, en petits groupes. Nous évoquions le voyage chamanique qu'elle pratique et alors que nous étions seuls, elle m'a demandé avec sa délicatesse bienveillante si j'avais perdu quelqu'un. Tout de suite, mon père, que j'ai perdu assez jeune, est venu à ma pensée. Et tandis qu'elle disait voir une silhouette derrière moi, je ressentais une chaleur sur le côté gauche de mon corps, à l'endroit même où le regard de Laetitia se posait. Puis, elle a transmis, avec simplicité, quelques mots, quelques phrases, qui n'auraient pas eu de sens pour quelqu'un d'autre que moi. Ce contact physiologique, cette chaleur, cette sensation, aujourd'hui encore, je ne sais pas comment j'aurais pu la créer moi-même. C'était un beau moment et avec le recul, il y a eu un avant et un après cette expérience. L'on peut croire ou pas, à un au-delà, à une dimension parallèle, ou à un endroit où les défunts nous regardent, ou tout simplement à des énergies hasardeuses qui passent, traversent nos existences et nous dépassent en prenant la forme de notre proches disparus. Mais c'est autre chose lorsqu'on expérimente ce phénomène, qu'on le vit à travers notre corps, notre esprit, nos ressentis, en parfaite conscience, en cohérence dans le moment présent. On ne croit plus. L'on sait. Et la vie continue, aussi simplement que ça.
Je suis heureux de savoir que Laetitia progresse sur son chemin de vie avec la même curiosité, la même disponibilité, la même humilité et bienveillance que lorsque je l'ai connue. Elle a mis une définition, celle de « médium-spirite », sur ses capacités qui selon elle ne lui appartiennent pas. Elle transmet ce qui passe et se forme à travers sa belle sensibilité, qu'elle vit depuis très longtemps. De mon point de vue, elle fait partie d'une nouvelle génération qui commence à émerger, dont la définition même de « medium-spirite » ne suffira sans doute pas à définir les limites et les possibilités. Laetitia est une personne incroyablement réceptive, avec une tête bien faite et une approche saine de ce phénomène qui pourrait en déstabiliser plus d'un. Elle reste parfaitement lucide, tout en dégageant une énergie à la fois positive, douce, dynamique et généreuse. Et ce n'est peut-être pas un hasard si vous tombez sur ces mots...

Fred. (Médiumnité)

L’âge se faisant, j’ai ressenti quelques douleurs dans les articulations jambes et coudes, et après quelques séances de magnétisme mais douleurs ont disparu. Dernièrement un cor au petit orteil, là encore disparu. 
Merci Laëtitia pour tes soins.

Jean-R. (Magnétisme)

Bonjour, je vous recommande laetitia avec sa voix rassurante et à l'écoute. Grâce à son magnétisme ma fille dort seule et fini les angoisses de la nuit. Ses soins chamaniques et voyages pour me remettre mon fragment de cœur , rencontrer mon père, couper les liens et soigner mon anxiété. Je ne sais comment remercier laetitia 🙏🙏🙏. Merci encore. ✨✨

Stéphanie. (Magnétisme et Soins chamaniques)

Merci Laetitia pour ce merveilleux échange.
Vous avez mis le point sur toutes mes souffrances et mon mal être.
Je vous remercie de votre soutien, compréhension et gentillesse. Merci pour votre travail qui m'a permis de retrouver une sérénité et de faire le deuil de mon frère.
Vous êtes une personne lumineuse et très humaine.

Angèle. (Magnétisme et Médiumnité)

Je vous remercie pour votre travail très efficace , qui m'a donné force , énergie et espoir à nouveau. Vous êtes laetitia une bonne énergie et vous m'avez fait un bien fou avec vos soins ... Je reviens de loin ... Quand je vous ai connu , je demander a dieu de me supprimer du livre de la vie et quitter ce monde ... Aujourd'hui et grâce a vous , je retrouve énergie , force et Joie de vivre ... Merci Mille mercis.

Amélie. (Magnétisme)

J’ai rencontré laetitia lors d’une formation en magnétisme en Novembre 2018. J’ai eu la chance d’être souvent son binôme entre soignant soigné et j’ai pu constater à cette occasion combien elle est à sa place dans ce domaine. 
Entre partage et écoute, elle accompagne déjà l’autre vers une compréhension de soi même que l’on avait pas alors. 
Elle est une des rares personnes qui m’a fait comprendre combien il est important d’être accompagné et que seul nous ne pouvons pas toujours, pour ne pas dire souvent , débloquer de mauvaises attitudes, schémas émotionnels qui gangrènent notre vie. 
Cette expérience de formation commune et la découverte d’une si belle personne, mon convaincu de lui demander un soin chamanique lorsqu’elle m’a expliqué en quoi cela consistait. 
Qu’elle belle discipline , complète et d’ouverture encore une fois orientée vers le bien être des autres.
Alors que je pensais devoir travailler un blocage afin de retrouver un épanouissement perdu avec l’usure du temps, sa double casquette , elle est également psychologue, m’a fait comprendre que l’origine de mon blocage n’était pas celui auquel je pensais. 
Alors vînt le moment où habillée dans le respect de la tradition chamanique , tambour en main , aux rythmes des coups portés, un voyage semi conscient débute, les images défilent et même si l’on ne comprend pas toujours ce que l’on voit , mélangés d’images et de couleurs chatoyantes, que de bien être lors de ce voyage musical. 
J’ajouterai juste que lors du débriefing , il est stupéfiant que ce qui est vu par le soigné et accompagnant se recoupe, jusqu’au moment où elle s’éclipse discrètement nous laissant en toute humilité des moments d’intimités avec notre conscience, simplement magique. 
Ce soin consistait pour moi à faire le deuil de ma sœur morte née, alors merci Madame Duhamel, la tristesse à disparu lorsque je pense à elle pour n’être remplacé définitivement que par un magnifique sentiment d’amour.
Je vous la conseil plus que chaleureusement afin de guérir vos maux par ses mots à elle.
Gratitude.

Sébastien. (Soins chamaniques)

je me sens mieux depuis votre séance de magnétisme. Je suis plus légère avec un peu d'émotion, mais bien contrôlé.
Merci encore a vs

Rose. (Magnétisme)

40 ans après son décès mon grand-père m'a fait savoir qu'il était bien et qu'il était accompagné de son chien. Je ne pensais pas que c'était possible et pourtant tous ces détails donnés sont la preuve de l'existence d'une vie après la mort. Je portais une culpabilité qui n'existe plus aujourd'hui. Alors un grand merci.

Jacques. (Médiumnité)

J'ai reçu un beau message de mon papa décédé qui m'a apporté un profond apaisement, après avoir eu de nombreux détails prouvant qu'il s'agissait de lui. Merci encore Laetitia pour votre douceur et bienveillance.

Colette. (Médiumnité)

1 an avant le départ de ma tante j'étais en froid avec elle et je n'étais pas en paix avec moi même. Ce contact médiumnique m'a permis de retrouver une sérénité qui était perdue jusque là. Je vous recommande vivement Laetitia qui est très humaine. Mille tendres mercis.

Jean. (Médiumnité)

Je remercie Laetitia de m'avoir soulagé mon torticolis. A la fin de la séance il ne restait qu'une légère douleur qui a totalement disparu le lendemain. Alors qu'avant il me fallait attendre 3 à 4 jours pour un rétablissement complet.

Robert. (Magnétisme)

Je me suis sentie enveloppée d'une douce énergie qui s'est exprimée par des picotements aux mains, aux pieds, et aussi des vibrations un peu partout dans le corps. Après la séance, une bonne fatigue, les jours suivants, un regain d'énergie. Merci encore pour ta générosité.

Martine. (Magnétisme)

Belle fatigue après la séance et tout le lendemain ! Merci pour votre travail autour de mon dos : sensations de soutien, de chaleur à l'intérieur d'un espace de forme carrée, une sorte de matelas invisible. Merci encore pour votre générosité et pour nos échanges après la séance !

Martine. (Magnétisme)

©2019 Laëtitia Duhamel - Siret 85128127900014 - Création site web : Laëtitia Duhamel